Je reviens, plein de projets dans ma tête

Bonjour, bonsoir à tous !

 

Ça y est, je suis enfin de retour, et je l’espère pour un peu plus longtemps.

Mon année, et donc mes études, sont presque terminées. Je peux enfin respirer un peu après 9 longs mois de travail acharné.

Enfin, respirer, c’est un bien grand mot.

Disons que je reprend mon souffle, pour mieux replonger dans le travail ensuite. J’ai encore pas mal de travaux à rendre, sans oublier la fameuse défense orale du travail de fin d’études.  Mais bref, parlons d’autres choses.

 

Je suis vraiment désolée d’avoir laissé mon blog de coté aussi longtemps. Le temps n’y été plus, tout comme l’inspiration. De plus, j’ai vraiment évolué pendant cette dernière année d’étude. J’ai appris beaucoup de choses sur moi-même, mes capacités et mes ambitions. Je me suis lancée dans de nouveaux projets qui me motivent énormément, mais qui n’ont plus grand chose à avoir avec mon blog.

Donc, je pense qu’il est temps de faire prendre un nouveau tournant à ce blog. Je ne l’abonnerais pas, au contraire. Mais il va devenir un support avec un destination un peu plus précise. Ce blog va devenir le recueil de mes billets d’humeur, mais également un tremplin pour mes vidéos.

Car oui, je compte me lancer prochainement dans la vidéo. Pour être plus précise, je vais lancer ma propre chaine BookTube. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit simplement de chaine Youtube entièrement consacrées aux livres. Mes préférées sont en français, Margaud Liseuse et Too Many Books, et en anglais Little Book Owl.

Du coup, la mienne va également parler de mangas et de comics, bien sûr :).

 

Pour retrouver mes articles un peu plus geek, il faudra carrément changer de site ^_^. Et oui, maintenant, je suis chroniqueuse sur le site Epeek.be.

Je m’appliquerais quand même à mettre les liens de mes articles ici, ou sur ma page Facebook.

 

Donc voilà. Je vous glisse ici ma première vidéo pour ma chaine, car j’aimerais beaucoup avoir votre avis. Est-ce qu’il y a des choses que je peux améliorer, garder, ou même carrément supprimer ?

 

Merci d’avance pour vos avis. J’espère que tous ces projets vous plairont, et je vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *